samedi 17 septembre 2011

Kiwi cupcakes



Pour bien commencer cette fin de semaine, je voulais partager cette recette de cupcakes aux kiwis que j'ai essayé cette semaine. Mon chum les a presque tous mangé (il y en a quatre sur les photos mais en fait j'en avais fait 12 haha). Cependant, si vous l'essayez vous aurez besoin d'improviser un peu parce que la recette n'est pas la plus précise... Pour le glaçage, j'ai mélangé du sucre à glacer, du jus de citron et du fromage à la crème.

Passez une belle fin de semaine :)

La recette est ici.

To start this weekend, I just wanted to share a kiwi cupcakes recipe I tried this week. My boyfriend went close to eat all of them (there's only 4 on the photo but in fact I made 12 haha). However, if you try this one, you will have to improvise a little bit because the recipe isn't super precise... For the frosting I mixed some powdered sugar, lemon juice and cream cheese.

Have a nice weekend :)

Find the recipe here.

3 commentaires: