mardi 9 août 2011

Banana and hazelnut cupcakes served with a rum frosting



Ce soir je reçois des ami(e)s a souper. J'ai fait des cupcakes exotiques pour souligner l'ambiance "c'est-toujours-l'été-mais-la-fin-des-vacances-approche".

Tonight, some friends are coming so I made these exotic cupcakes to settle the "still-summer-but-close-to-the-end-of-vacations" vibes. 



Vous trouverez la recette de cupcakes ici. J'ai simplement ajouté 1 tasse de noisettes hachées et quelques tranches de bananes au centre de mes gâteaux. J'ai rempli les moules de muffin en papier avec la moitié de la quantité de pâte finale puis je l'ai recouvert de tranche de banane avant de verser l'autre moitié de la pâte (les moules doivent être au 2/3 plein). Pour la cuisson, il suffit de suivre les instructions de la recette. Tadam ! Vous obtenez des cupcakes aux noisettes et aux bananes.

You can find the cupcakes recipe here. I just added 1 cup of chopped hazelnuts and some slice of bananas in the middle of the cupcakes. I filled paper-lined muffin cups half full, I carefully covered the mixture with the bananas and than I filled them completely (you want your cups to be a little more than two-thirds full, not more). For cooking, procede as it is written into the recipe and you got bananas and hazelnut cupcakes. Great !




La recette du glaçage est ici. Il suffit simplement d'ajouter 3 c. à souper de rhum lorsque vous le retirer du feu (diminuer la quantité de lait).

Bonne fin d'été à tous ! Profitez-en bien en multipliant les soirées barbecue avec la famille et les ami(e)s !


The frosting recipe is here. Just add 3 table spoon of rum to the mixture (reduce the quantity of milk) when you remove it from the heat. 


Have a nice end of summer ! Make a lot of bbq parties with your family and friends !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire